C’est avec une immense joie que je vous présente la séance couple de

Estelle & Laurent.

J’ai rencontré Estelle dans un cadre professionnel. En fait, c’est grâce à elle que mes images dans le désert avec Delphine & Guillaume seront publiés dans un cabinet d’ostéopathie au centre de Toulouse pendant une année (d’ailleurs je ne peux que les conseiller, ils sont vraiment extraordinaires). C’est donc au centre de Toulouse, dans un café que je l’a rencontre. Elle me dit qu’ils recherchent trois artistes (bien que je ne me considère pas comme un artiste) à fin d’exposer dans les trois salles qu’offre leur cabinet. J’accepte et nous nous revoyons quelques semaines plus tard pour une petite interview sur ma manière de voir la photographie de mariage.

Bref assez parlé de moi. Après avoir découvert mon travail et l’avoir présenté à Laurent, son amoureux, ils se laissent tenter par une séance photo de couple et…

_____

…nous voilà au milieu de la camargue. 

_____

C’est un soir d’été, le sable n’est plus chaud et les pêcheurs sont absents. Nous avons la plage pour nous. Juste avant le couché du soleil, nous commençons une première balade sur le côté plus sauvage de la Camargue où la végétation est omniprésente. Ensuite, nous profitons d’un soleil absent et de la lumière douce que nous offre le ciel pour courir, jouer, et rire sur l’immense plage camarguaise. 


 
 


 

SHARE