Nous sommes parti dans le désert des Bardenas pour la séance engagement de Delphine & Guillaume. C’était une aventure incroyable. Ces paysages, cette douceur, cette lumière… Delphine portait une longue robe de mariée bohème magnifique avec des détails de dentelle somptueux signée Bérangère A et un bouquet de fleur vert et blanc naturel de Atelier Endémik.

Delphine m’a raconté leur histoire:

Ils se sont rencontrés en 2004 pendant leurs études en province. Ils étaient juste 2 étudiants qui se croisaient dans les couloirs, ils échangeaient quelques mots sans vraiment se connaître. Puis ils ont réussi leurs concours chacun de leur côté… Et un jour, le soir de la fête de la musique ils se sont retrouvé par hasard dans un bar, à Paris. C’est là que tout a vraiment commencé.

Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’ils sont ensemble. ils ont fini leurs études et puis ils ont travaillé. Ils vivaient les deux à Paris dans un appartement minuscule. Il était ingénieur, elle était agent de voyage… Elle vendait du rêve.

Et un jour, Elle a décidé de vivre son propre rêve : devenir vétérinaire. Il a fallu s’éloigner à 500km l’un de l’autre et cela a duré 3 ans. Mais ils ont su tenir la distance, Guillaume l’a toujours soutenue et ça a été une très grande preuve d’amour.

L’été dernier, elle est partie en Nouvelle Zélande pendant 2 mois pour effectuer un stage et Guillaume l’a rejoint. Ils ont prolongé le séjour en road trip. Ce que Delphine ne savait pas c’est qu’il avait en permanence une superbe bague sur lui à fin de faire sa demande… attendant le moment propice, le cadre idéal.

Bref, c’est au petit matin, alors qu’ils avaient prévu de voir le levé de soleil sur les plages du Coromendel, qu’il a fait sa demande.

Séance engagement




 

 
 



 

 




 

 
 

 
 

 

Si certains veulent tenter l’aventure: faire une séance dans le désert, ou pourquoi pas même vous marier dans le désert, sachez que je suis prêt à vous suivre. Après tout, Toulouse n’est pas loin de l’Espagne !

Contactez moi via le lien suivant : photographe mariage toulouse

Robe: Bérangère A

Fleurs: Atelier Andémik

Cette séance engagement a été publiée sur

 

 

SHARE